Vous êtes ici : Accueil > Impliquez-vous > Façons de donner > Héritage et dons planifiés
Héritage et dons planifiés

Moyens de changer les choses 

Avez-vous songé à la philanthropie?

Tout au cours de votre vie, vous avez soigneusement planifié vos vacances, l’achat de vos maisons, votre retraite et même vos dernières volontés. Mais avez-vous songé à poser un geste philanthropique?

Il existe de nombreuses options pour vous aider à atteindre vos objectifs en matière de dons de bienfaisance, y compris les dons testamentaires, un moyen généreux et avantageux d’assurer votre succession.

Depuis 1948, la Société de l’arthrite impulse la création d’une communauté médicale et de recherche de classe mondiale et axée sur l’amélioration des résultats pour les personnes confrontées aux ravages émotionnels et physiques de l’arthrite.

Avec votre aide, la Société de l’arthrite réalise des recherches afin de mieux comprendre les répercussions de la maladie, prône l’établissement de politiques progressistes à son égard, travaille avec divers intervenants à la promotion de normes de soins appropriées et fournit des programmes éducatifs afin de permettre aux personnes arthritiques de prendre en charge leur maladie.

Rien de cela ne serait possible sans le soutien de donateurs tels que vous. Merci!

L’arthrite pour moi est une affaire personnelle. Ma famille a été touchée par l’arthrite et c’est pourquoi je continue d’être inspirée et résolue à aider à changer la vie des personnes atteintes d’arthrite.

Au moment qui vous convient le mieux, faites-moi savoir comment nous pouvons vous aider.

Lisez ce qui suit pour connaître vos options en matière de dons. Ensuite, vous pourrez communiquer avec l’équipe de développement philanthropique de la Société de l’arthrite [ Link to Contact Planned Giving Team page ]. Si vous voulez changer la vie des gens – nous pouvons vous aider à réaliser vos objectifs.